Duel entre un nain et un demi-orc

Voir le sujet pr�c�dent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet ELIADORA Index du Forum >>> La place publique (RP )
Auteur Message
cookie
Hobgobelin

Or: 0

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Duel entre un nain et un demi-orc Répondre en citant

Arriv le premier cookie attendit patiement que le nain arrive pour qu'enfin la journe soit gaye par un peu de sang.

Et qui sait, si le nain avait ingurgit assez de bire, son sang en garderait quelques vertues. Twisted Evil

Qu'est ce qu'il fout bon sang Evil or Very Mad
Je sais qu'il est court sur pattes mais quand mme,...

S'il ne se dpche pas la milice vas arriver et encore mettre son nez l o elle ne le devrais pas... Evil or Very Mad
Aonarach
Gobelin

Or: 1856

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/*Loghaire arriva un tonnelet de bire la main.Il dposa puis sorti son arme en invectivant son adversaire:*/
Si tu fini de trembler sale pleutre, tu peux sortir la ferraille qui tu ose appeler une arme.
/*Le puissant guerrier Nain se mit en position de combat scrutant le moindre geste du barbare.Comme tous les guerriers Nains, il tait rompu aux combats contre les orques.*/

Derni�re �dition par Aonarach le Jeu Oct 16, 2008 11:32 pm; �dit� 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�
cookie
Hobgobelin

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'il est gland ce nain Evil or Very Mad
toujours dblatrer des insanits.

A croire qu'il a plus de sang orc dans les veines que moi Evil or Very Mad

Il est temps d'arranger c, bientot il y aura plus d'eau dans ton bide que de sang dans ton corps Twisted Evil

Sort son pe

Et comme pitaphe tu veux quoi?
"ci-git sourdingue le nain,
qui entendais des insultes qui n'existaient point Twisted Evil "

[HRP]Duel ou duel rp?
Je suis prt pour les deux :p
Avantage du rp : se faire de la thune
Avantage du duel direct : plus rapide :p [/HRP]
Meneur de Jeu
Gobelin

Or: 20

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faite votre duel dans l'arene et indiquez moi le rsultat par mp
cyrilgwada
Grand Floodeur et Flau de la grammaire

Localisation: guadeloupe / gosier / marina de bas du fort / cyber caf / au fond de la salle / sur ma chaise

Or: 480

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
// Godanne suivant les duellistes s assoi sur l une des marche de la taverne

" 2 po sur le demi ork ... qui dit mieu !!! "

// noy dans un ensemble d'invective pour attir les futur parieur en nain en commun

Alors mes braves ami nain ami nain qui est pret a perdre quelque piece d'or le temple de maurad'inn a besoin de fond sur ce combat ancestral entre les Px verte couche toi est il te sera reconnaissant et les Px velu je soignerai et te reservera une chambre au temple
2 PO sur le demi ork !!! 2 ....

MJ : oubliez le post de godanne pour l'instant. Godanne, tu dois dabord prevenir a la taverne que tu le leve pour sortir ... il y a des choses qui doivent arriver si tu te leve Cool
cookie
Hobgobelin

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

excit par toute cette agitation, le barbare sortit son pe btarde et attaqua violemment le nain.

Surpris, et mme si tel tait le but de son attaque, il vit le sang de son adversaire couler flot sous son premier coup...

Aonarach
Gobelin

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

/*Au moment o il se prparait contrer la charge du barbare, Loghaire fut pris fut foudroy par une terrible douleur; il ne pu parer l'assaut et reu le coup de plein fouet.*/
Que diable!!!!
/*Se tenant la poitrine, le regard vitreux et le visage, il s'effondra, du sang noir s'chappant de ses lvres*/
cookie
Hobgobelin

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

yurk, yurk Twisted Evil
Le nain, n'a pas pas pu encaisser cette attaque Razz

Puis il se rendit compte de ce qu'il venait de dire

que diable, comment un simple coup d'pe a-t'il pu avoir un tel effet sur vous messire nain... messire nain... Shocked

Nom d'un kr, que lui arrive-t'il???
Aonarach
Gobelin

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

/*Loghaire Pierrefoudre agonisant n'entendit les appels du demi orque;il tait compltement inconscient.*/
cookie
Hobgobelin

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

et m..., il est en train de claquer alors qu'on a mme pas fini de s'amuser Confused

Met le nain sur son paule et se carapate vers le temple le plus proche.

Arriv au temple il se met tambouriner la porte, et crier en mme temps

Ouvrez cette porte, j'ai quelqu'un pour vous...
Par krn, si cette porte n'est pas ouverte dans l'instant je sent que je vais la dfoncer coups de pieds...

Ouvrez par la malemort, ou il vous en cuira par les cuisses des tendres donzelles que j'ai mates au hameau de doucetefesse...

[HRP]On va dire qu'on continue au temple nain vu que le meujeu a plein de trucs faire ^^[/HRP]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet ELIADORA Index du Forum >>> La place publique (RP ) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: