la table du fond de l auberge
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Voir le sujet pr�c�dent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet ELIADORA Index du Forum >>> La taverne (RP)
Auteur Message
maki
Hobgobelin

Or: 18

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aya clate de rire et n'hsite pas jeter des regard moqueur au nain et aux elfes

Ah Cobald le bon vieux temps ca me manquai tiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Envoyer un e-mail
sky99
Hobgobelin

Or: 0

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi qu'il en soit, drle de faon de s'introduire!

il est vrai que vous autres gnomes avez des coutumes differentes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�
maki
Hobgobelin

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aya regarde l'elfe qui dit que Cobald est Gnome

mais nous ne somme pas des Gnome ne l'auras tu pas remarqu? nous sommes plus petits et plus mignons
sky99
Hobgobelin

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

maki a �crit:
Aya regarde l'elfe qui dit que Cobald est Gnome

mais nous ne somme pas des Gnome ne l'auras tu pas remarqu? nous sommes plus petits et plus mignons

[fronant le sourcil:]
Si vous n'etes pas des gnomes, qu'etes vous? vous avez tout l'air de gnomes a mes yeux!

De petits gnomes si vous voulez, mes des gnomes quand mme...
maki
Hobgobelin

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh no no no no

nous sommes des Glysh qui venont d'autre contr mais y en a pas ici des Glysh j'ai remarqu mais c'est pas grave on nous prend pour des petit Gnome
sky99
Hobgobelin

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des Glysh... jamais entendu parler!
D'ou venez vous?

Des gnomes, a j'en ai vu, mais des glysh?
Vous venez peut etre d'un autre continent?

Ou peut tre une race oublie?
Cobald
Gobelin

Or: 16

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre casque messire lElfe */Tanael
*/ A lexplication de Tanael, Cobald semble trs intress.
*/ Il accueil Aya sa venue visiblement trs content de la retrouver
*/ A la chute de Godanne, Cobald clate de rire
Pouhahahaha, Faaa-aaarce cest une petite plaisanterie Waaaaaahhhhh, en plus cest arriv un nain ! Wouaaaah, jadore les nains ! Ils ont lair froid comme , mais ils adorent samuser ! Nous en avons connu un gros, terrible, tu te rappelles AAya? Houaaahh !
*/ Il entame un pas de dance avec Aya en chantant puis croise le regard mauvais de Godanne
Et le nain est tomb mais jespre quil ne sest pas fait mal car il ny a pas ne mal tomber
Ouuups, je crois que jai encore fait une btise
*/ il clate de rire/* - Participer au duel ?- Je pourrais tre votre arbitre ? Cool, Je vois quil maime bien ! Ca tombe bien Messire, vous avez raison, il faut prendre cette farce pour une marque de sympathie.
*/ Cobald saute de la table et tente daider le nain se relever comme il peut. Puis remonte sur la table o il se remet danser.
*// Jessaye de croiser les ractions comme je peux //*
*/ Aya se marre, elle explique que nous ne sommes pas des gnomes
Nous ne sommes pas des gnomes, nous sommes en fait des Glyshs ou farfadets des neiges si vous prfrs. Mais en fait, nous sommes surtout nous mme. Sacre Aaya,
- Ou peut tre une race oublie? vous dites lElfe ? Non, quand on rencontre un Glysh, on ne loublie jamais, croyez-moi ! Mais oui, nous venons de loin. Nous avons embarqu sur un bateau, un norme truc, au moins 5 mtres de long, et nous avons driv pendant quelques temps. ... Puis une farce qui a mal tourn nous a spar pas trop loin dici.

*/ A Aya : Il va falloir les drider sinon, va tre mortel"
maki
Hobgobelin

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aya danse avec Cobald et s'empeche pas de continuer rire en voyant le nain terre

oui bine videmment Cobald je me rappel de Grimlins.

regarde l'elfe

oui nous venons d'un continent lointain il naigeai tout le temps la bas et on faisai des schouss c'etait bien amusant meme les grand venaient en faire avec nous.

d'ailleur il neige ici ? on pourra encore faire des schouss?
Cobald
Gobelin

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jai une ide, il faut attacher ce nain au dessus de la table aussi, comme , il tiendra.
*/ prvoyant la raction du nain, il lui prend les moustaches et lui dit : /*
Mais nooon, je rigooole !
*/ puis reparlant Aya /*
Ah, oui, les schouss, Grim se dbrouillait dailleurs pas trop mal malgr sa forme de tonneau. Puis il ntait pas le dernier pour les batailles de boulles de neige.
*/Cobald grimpe sur la tte de Godanne. /* Vous voyez, nous adorons les nains !
maki
Hobgobelin

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouiiii les bataile de boule de neige j'espere que les gens ici sont cool et qu'ils voudront jouer avec nous[/i]
cyrilgwada
Grand Floodeur et Flau de la grammaire

Localisation: guadeloupe / gosier / marina de bas du fort / cyber caf / au fond de la salle / sur ma chaise

Or: 480

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

messire gno'minau ...

veuillez savoir vous arrt avant que j oubli de ne pas commenc ...

//se rellve

je ne suis pas aussi succeptible que bien des nain ... je veu bien faire avec vos attitude rieuze ... mais sach que je rie bien plus au dtriment des autre que de moi mme ...

il serai domage que je rie a votre sujet ... mon humour tranchant pouvant fig bien des rictus

votre innocence fait votre "force" ... mais il n y a plus rien d innocent quand vous voila prvenu

// rejoin les duelliste dehor .... (HRP afin de se synchronis avec l action)
sky99
Hobgobelin

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diantre, vous avez fch le nain!
Il faut le garder en bon tat, il nous a promis de nous fabriquer des quipements magiques!

Enfin, je m'en vais voir ou en sont le vert et le poilu...
rien de tel qu'une belle bagarre pour se mettre en apptit!
Cobald
Gobelin

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

*/ Cobald est assis sur Godanne quand celui-ci se lve et sen va /*
Aaya, tu as compris quelque chose ?
Messire lelfe, votre caaaasque ! Merci beaucoup ! Jaccompagne le nain.

*/Puis a Godanne :
Bon reprenons depuis le dbut. Je vous fait des tresses ? J'ai les doigts fin pour vous faire une tresse la naine serre l'arrire, rien de tel pour un combat.
maki
Hobgobelin

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh non pas vraiment je comprend ps tout ce qu'il dit.

bon je sors aussi mais j'ai pas envie d'aller regarder ce combat ca ne m'interesse pas vraiment. je rentre mon magasin

Aya suit le groupe de personnes qui va voir le combat et bifurque pour rejoindre son magasin
blackshade
Maitre Suprme

Personnage Tanael
  Niveau: 1

Caractristiques:
  Classe:  Elu Divin
  Race:  Ha'admin
  Elment:  
  Orientation:  Neutre

Or: 9635

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

edit : tinnn a commence me chauffer, je me suis logg avec "Meneur de jeu" et tout coup je suis sur "blackshade" ... un peu buggu leur truc qui gere les sessions hein ... fin bref

edit 2 : ajout de smiley pour eviter mauvaise comprhension

bon, on peu pas vous laisser seul une matine hein
alors deja de un, il y un seul MJ ici, c'est moi Cool alors j'aimerais autant qu'on me reserve ce genre de remarques
Citation:
mnt si t'as pas ragit temps il faut trouver un truc RP pour t'en debarasser.
Wink

je prcise que d'ailleur que dans un autre contexte la remarque est fausse. On est pas en jdr sur table, y a pas de "limite de temps de rponse". Si il pas rpondu et ben on attend, on dcide pas tout d'un coup que c'est trop tard pour qu'il rponde
regard l'histoire de yann et du forain, il pas rpondu pendant 4 jours et ben c'est rest en pause 4 jours, point.

bon dans le cas prsent cyril poster aprs que cobald soit mont sur sa tete. C'est a ce moment prcis qu'il fallait dire que tu sors ta hache cyril, pas lorsqu'il descend de ta tte. De plus si j'avais jug qu'il n'arrivais pas a monter sur ta tete j'aurais modr
tu vois le genre
Citation:
*/Cobald grimpe sur la tte de Godanne. /* Vous voyez, nous adorons les nains !

c'est ce moment la que t'aurais du ragir avec un truc genre "lorsque cobald vient pour grimper sur sa tete, Godanne tente de faire une roulade arrire triple saltaut en empoignant sa hache au passage"

dit autrement, il a post qu'il montait sur ta tete
tu a post ensuite que tu te levais, sans raction, on en conclu donc lgitimement que tu le laisse monter sur ta tete
donc ensuite quant tu reposte plus tard on voi pas trop pkoi tu te plaint
Question
mais bon je suppose que tout a relve de l'norme malentendu vu que cyril poste qu'il sort, en parlant a cobald, de toute vidence, il n'a pas lu le poste ou gobald grimpe sur sa tte. Donc dsol cyril mais c'est toi qui es en tord, prochaine fois tu lira tout Laughing

ps1 : a serai quant meme bien de pas passer des jours sur un truc comme a, aprs tout y pas mort de pj

ps2 : je supprime tout vos HRP, prochaine fois vous les ferez dans "discussion", merci de ne pas polluer les forum RP Mad

ps3 : sky, le sujet c'est moi qui l'ai verrouill ... si a drange personne que je modre un peu mon forum Rolling Eyes ... en pensant que comme a j'aurais le temps de poster ma rponse ... de toute evidence j'ai eu tord

Derni�re �dition par blackshade le Jeu Oct 16, 2008 7:21 pm; �dit� 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet ELIADORA Index du Forum >>> La taverne (RP) Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: